Lacérateur encombrants Série FR
L’innovation apportée par la mise au point de cette machine permet de réduire considérablement les opérations de maintenance et les couts d’entretien.
Les mouvements aller-retour des arbres de manière indépendante et pilotés par automate permettent de traiter des quantités importantes de matière sans bourrage dans la trémie ou surcharge. La présence d’un fouloir hydraulique n’est donc pas requise.
Le Lacerateur de la série FR est disponible en différentes tailles et puissances et permet donc de couvrir un large spectre de production.
FR1800
FR2000
FR2500
Gamme standardisée en 3 modèles
Alimentation électrique 380 V triphasée + T
Garantie 12 mois
Implantation sur mesure
Fabrication

La Table de coupe qui permet de définir la taille des morceaux en sortie de lacerateur est indépendante du corps de la machine. Ceci est protégé par un brevet n° TV2014A000142.
Les contre couteaux sont réalisés en acier résistant Hardox 400 ( 500 en option).
Les contre couteaux sont fixés sur un bâti rigide et léger pour être facilement extraits du corps du lacérateur.
Le bâti peut être remplacé en moins d’une heure.
Possibilité de modifier la granulométrie de sortie des produits; La taille de sortie de la matière est déterminée par la taille et le positionnement des contre couteaux. Cette taille peux être augmentée ou diminuée selon les besoins. Il est donc possible de modifier rapidement la granulométrie moyenne de sortie de la matière en remplaçant la table de coupe