NOUVELLE RÉALISATION => L’ICAM DE LILLE, Ecole d’ingénieurs s’équipe d’un broyeur à lames DECOVAL SERVIPACK .

Cliquez ici pour visualiser notre gamme complète de broyeur à lames, broyeur plastique

Le modèle choisi par l’Icam est le broyeur 200.25 permettant de broyer les petits emballages plastiques, comme les bouteilles d’eau vide par exemple.

Nous proposons une large gamme de broyeurs plastique de 5,5 à 132 kW, permettant la production de broyats de 6 à 30 mm selon la grille de calibrage utilisée.

De nombreuses options sont proposées afin d’adapter parfaitement les lignes de broyages aux contraintes de nos clients – chambre de broyage renforcée sur plastique souillé – Grilles à ouverture et fermeture hydraulique – Insonorisation…

L’insonorisation est assurée par des panneaux isolant montés sur le châssis et la trémie de chargement.
Chambre de broyage mécano-soudée massive, partiellement montée en sandwich pour l’amortissent du bruit.
L’entrée tangentielle dans la chambre de broyage permet la bonne captation des pièces plastique même de taille importante.
Les paliers, l’arbre et le moteur sont dimensionnés pour une longue durée de vie.
Différentes géométries de rotor sont disponibles pour différents cas d’application avec une coupe oblique ou en V. On obtient ainsi un broyat de haute qualité même en standard.
La construction compacte minimise l’encombrement au sol.
Ouverture, fermeture et accès aisé, sans outils, à la chambre de broyage, d’où une grande facilité de changement de matières ou de couleurs.
En option, l’aspiration des broyats comprenant : le ventilateur monté dans le châssis du broyeur, le cyclone de séparation air/matière, manche de dépoussiérage, supportage cyclone.
Divers accessoires sont disponibles sur demande: alimentation par convoyeur, détection ou séparateur de métaux, évacuation de broyats, dépoussiérage.