Fabrication, expédition et livraison au Gabon de deux compacteurs Monobloc 20m3
Notre client, récupérateur de déchets au Gabon, très implantés dans les centres commerciaux, s’équipe de deux compacteurs monobloc qu’il mettra en place prochainement chez ses clients.
Découvrez la gamme de nos compacteurs Monobloc ICI



Le compacteur Monobloc est principalement utilisé pour le compactage des déchets humides, le plus souvent alimentaires, liquides mais également déchets emballages, en raison de son caisson parfaitement étanche. La partie compaction et benne sont solidaires formant un seul bloc étanche permettant de conserver une zone propre, et évitant odeurs, et rongeurs.
Dans notre gamme DECOVAL SERVIPACK, on retrouve plusieurs types de compacteurs monoblocs: Les compacteurs monobloc à balancier et les compacteurs monobloc standard. Il existe de nombreuses options de chargement ainsi que de possibilité d’implantation mais également de volumes de caissons.
Mode de chargement du compacteur monobloc Chargement manuel, chargement automatique, chargement par basculeur, ou par skip, chargement par convoyeur, chargement par aspiration pneumatique.
Types d’implantations possibles : Standard au sol avec système de capot de fermeture, implantation à quai, implantation avec tunnel, toutes autres applications spécifiques.
Volume d’un compacteur monobloc : Notre gamme de compacteur va de 6m3 à 26m3. Nous dimensionnons le volume en fonction de l’emplacement disponible chez notre client, et sa quantité de déchets afin d’optimiser les enlèvements de bennes, et réduire ainsi les coûts de traitement de ces déchets.
LE PLUS : LE COMPACTEUR PEUT ETRE EQUIPE D’UNE ETANCHEITE TOTALE POUR LES RESIDUS TRES LIQUIDES OU ALIMENTAIRES.