NOUVELLE RÉALISATION => Un broyeur alimentaire et emballages pour la cantine d’un lycée situé à Rouen .

DECOVAL SERVIPACK vous présente la fabrication d’un nouveau broyeur alimentaire et emballages pour la cantine d’un lycée.
Le client avait de nombreuses contraintes d’encombrement, de manutention ainsi que difficulté d’accès au site. Il fallait également un matériel très sécurisé (charpente, trémie, broyeur)

Découvrez la vidéo de ce broyeur TB500

=> Le broyeur TB 500 est un déchiqueteur 2 axes sans grille de calibrage est utilisé pour la réduction primaire des déchets volumineux propres ou souillés permettant de réduire les coûts de transport et le volume de vos déchets.
Il est également utilisé pour le déconditionnement de produits, et la destruction.
Il peut également produire des lamelles de carton pour du calage à partir de vos cartons usagés.
De dimensions compactes, le déchiqueteur TB 500 s’installe aisément dans un local technique ou sur un poste de travail au plus près de l’utilisateur.
La configuration standard adopte un châssis grillagé muni d’une porte, permettant de placer un conteneur ou une poubelle. Ainsi les produits broyés tombent gravitairement dans le conteneur placé en dessous. L’ouverture de porte est entièrement sécurisée via des contacts de sécurité qui coupent la marche du broyeur en cas d’ouverture non prévue.

Nous avons de nombreuses solutions économiques, compactes et efficaces pour réduire le volume de vos déchets.
Contactez nous sur contact@decoval.fr ou par téléphone au 03.20.77.62.49

Actualités