UA-5727766-17

Métaux

APPLICATION METAUX

Decoval installe des unités de broyage et déchiquetage de métaux provenant des DEEE, fûts et bidons métalliques, tôleries etc.

Également nous proposons des solutions permettant de réduire significativement les volumes, notamment via la presse à fûts pour les fûts jusque 220 litres, mais aussi des matériels spécifiques comme le déjanteur qui permet de comprimer les jantes et ainsi diminuer le volume.

En complément de nos système de broyage et compactage, nous intégrons des unités de déferraillage permettant d’enlever les parties ferreuses mais aussi non ferreuses via le courant de Foucault par exemple.
Pour plus de précisions sur les applications possibles avec nos matériels, consultez nous via le formulaire de contact ou appelez nous directement au 03.20.77.62.49

Applications

– Bidon et fût,
– Canette,
– Pot de peinture,
– Copeau métallique,
– Aluminium,
– Inox…

Filières de valorisation
Ferrailleurs et récupérateurs de métaux
Métallurgie

 
 
 
 
 
 

Matériels et applicatifs
Déchiqueteur à cisailles 2 axes : pour la réduction des volumes ou la préparation à des matériels de finition, séparation.

Presse à balles VERTICALE ou HORIZONTALE : pour la réduction des volumes de canette, pot de peinture et autres petites pièces métalliques

Presse à fûts 220 L : pour la réduction significative des volumes sur bidons, fûts jusque 220 litres

Déjanteur : pour la réduction significative des volumes de jantes, aluminium ou tôle